jeudi 19 août 2010

Les vacances de Tony

Salut Coralie,

Mon voyage s’est très bien passé. J’ai visité beaucoup de pays. L’Europe est très belle et grande. D`abord, j’ai visité l’Italie. J’aime la cuisine italienne. J’ai mangé de la pizza, du calzone, des pâtes et des glaces italiennes.

Après, je suis allé en Angleterre, et là j’ai vu un match de football parce tu sais que j’aime ça. Le match a été entre le Chelsea, mon équipe, et le Manchester United. En Angleterre, j’ai rencontré le célèbre Charles de Mario et il m’a donné une photo et un parfum qui s’appelle CM Édition romantique.

De l´Angleterre j´ai volé en France. En France, j´ai bu des vins qui sont très bons. J’ai acheté un petit cadeau pour toi, oui bien sûr !

Le pays que j’ai préféré est l’Angleterre parce que j´ai vu un match de football de mon équipe et j’ai connu Charles de Mario. Ça, c’est inoubliable !

Quand j’arrive au Costa Rica, je vais te visiter et je vais te raconter mon voyage !

Au revoir,


Tony

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire